Résumé de la semaine 2 Septembre 2019

Apple

Cette semaine Apple nous a annoncé la date de son événement Iphone annuel. Le 10 septembre ! On devrait y en apprendre plus sur les 3 nouveau Iphones, iOS 13, macOS Catalina, Apple TV+ and Apple Arcade.

Malheureusement pour Apple, en plus des ventes générales de ses Iphones qui sont en baisse face à Samsung et Huawei , le blog Projet Zero de Google à dévoiler aujourd’hui un piratage sur plus de 2 ans des Iphones, quand ça va mal , ça va mal.

Google

Du côté de Google , des image du Pixel 4 on encore fuité et cette fois on peux mieux voir le futur appareil de Google.

Android 10


Google que la 10e version de Android s’appellera tout simplement Android 10 et donc la fin des nom bonbons et desserts ! Le lancement d’Android 10 devrait se faire le 3 Septembre sur les appareils Pixels !

Huawei

Mauvaise nouvelle pour Huawei, le Mate 30 ne pourras pas inclure Google Play et ses services. Les choses on encore le temps de changer , on garde ça à l’oeil.

Google Play

Nintendo à annoncé le lancement le 25 septembre de Mario Kart Tour sur Mobile espérons que ça sera à la hauteur de nos attentes ! Pokémon Masters lancé cette semaine , permet lui de combattre en 3 vs 3 avec une interface tour par tour comme dans les bon vieux jeux Pokémon.

Fairphone

Fairphone est de retour avec le Fairephone 3 et toujours la promesse d’un téléphone facilement réparable et même améliorable. Disponible seulement en Europe, dès la semaine prochaine et incompatible avec nos réseau canadiens, il nous permet quand même de rêver un jour à un vrai téléphone modulable.

Samsung

Les gars de TechRadar nous ont appris qu’il est important de protéger votre Galaxy Note 10 avec un étui , OUPS !

Samsung a aussi confirmé le retour sur le marché de son Galaxy Fold.

Tous les problèmes aurais été réglé et la date exacte du lancement devrais être annoncé sous peu. La rumeur veut que ce serais le 6 septembre en Corée du sud ,soit le premier jour du IFA 2019 à Berlin et un peu plus tard au états-unis.

Revenez nous pour d’autre nouvelles la semaine prochaine et suivez le Facebook !